Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Face au Néant - 3

Publié par Adrien Nil sur 18 Mars 2008, 20:07pm

Catégories : #Face au Neant



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Note de l'auteur : suite à un commentaire pertinent, je sais à présent que la vitesse de nos deux héros ne va pas augmenter, contrairement à ce qu'affirme Adrien Nil. Ceci dit, cette information intéressante ne devrait pas changer grand chose au cours de leur aventure.



Commenter cet article
F
En tous cas, en ce qui concerne la température, vous avez tout bon :)
Répondre
A
Ah tant mieux. ( Je craignais qu'on ne finisse par m'apprendre que le magma terrestre est en fait très froid . )Adrien
G
si je puis me permettre, la théorie de la relativité indique que deux corps sont attirés l'un par l'autre, mais pas que cette attraction influe sur leur vitesse de rapprochement..<br /> Désolé Mr Nil, mais au centre de la terre l'attraction qui vous attire vers Mlle nelsia ne sera toujours pas réciproque!
Répondre
A
Aaah ! La physique sera donc décidément toujours mon ennemie ?!Adrien
F
Yep ! J'me permet de mettre un com pour faire connaitre mon blog. Si vous pouviez aller faire un tour et me donnez un avis ça serais cool ^^<br /> Merci, et bonne continuation !
Répondre
A
Ben vous avez de la chance, avec tout cette histoire, moi je n'ai plus le temps d'aller faire de la pub pour mon blog ailleurs. Adrien
K
étant donné qu'il va faire très très chaud ils devraient se mettre tout nus, moi j'dis
Répondre
A
Oui, et s'ils s'en sortent, ils auront l'air fin  ! (nous ne sommes qu'au début d'une très longue histoire, je vous le rappelle)Adrien
N
L'espoir fait vivre!!!!!!!!!
Répondre
A
Comme vous dites !  (Reste à savoir combien de temps ?)Adrien
F
Hoooo... Elle est bien vache, celle-là !<br /> "si vous nous sortez de là ..."<br /> Les femmes... toutes les mêmes !<br /> J'espère que Nil ne va pas céder à ce chantage !
Répondre
A
Allons, ce n'est pas un chantage... disons juste un échange de bons procédés.Adrien
#
Par contre, est-il logique que les deux tombent a meme vitesse ?
Répondre
A
Il est probable que non, vous avez raison... Considérons donc, (puisque décidément la logique n'est pas mon fort) que celle qui préside  à l' économie de ce récit est la même que celle qui régit les contes des mille et une nuits : une logique de principe, qui ne s'embarrasse pas trop des détails  (Obélix est bien ...livreur  de menhirs... ! Quoi de plus stupide pour un Gaulois  ?  Et qui s'en formalise? ) Adrien