Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Scènes incultes 6 et 7

Publié par Adrien Nil sur 25 Mai 2011, 08:03am

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Bon, ce blog est tellement actif et ce jeu tellement passionnant, que j’ai complètement oublié de poster samedi dernier. Que voulez-vous, le temps passe trop vite, on n’a le temps de rien faire, ah la la. J’en suis à une trentaine de pages faites sur 67 de mon projet inédit, j’avance doucement , c’est déjà ça.

 

Pour compenser ce scandaleux oubli,  je vous propose deux petits dessins au lieu d’un . Le premier (ci-dessus) correspond à un film pas terrible mais dont l’affiche est très célèbre, on ne peut pas le gagner, je l’ai déjà fait parvenir à une lectrice sympathique.

 

Le deuxième (ci-dessous ) est aussi très facile, et le premier parmi vous qui me donnera LE TITRE, l’ANNEE DE SORTIE et LE NOM DU REALISATEUR pourra recevoir le dessin original.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commenter cet article
R
<br /> la guerre du feu pour le deuxième est évident, mais pour le premier, j'aurais pensé à un film avec leslie Nielsen dans le rôle titre!<br /> http://www.cinemotions.com/data/films/0250/13/1/affiche_Agent_zero_zero_1995_1.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Damned, trop tard!<br /> J'avais bien la guerre du feu, mais pas assez vite.<br /> Bon, je réessaierai au prochain dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> (Bon, j'ai un gros doute pour le James Bond)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non, pas de doute à avoir, c'est bien ça. et c'est évidemment aussi la guerre du Feu, bravo Zol pour votre rapiidité ( mais c'était quand même très<br /> facile)<br /> <br /> <br /> A présent Zol, vous pouvez me donner votre adresse postale par mail à vertron[at] aliceadsl.fr pour que je puisse vous envoyer le dessin mérité, ou utiliser l'onglet<br /> " contact" tout en bas de cette page.<br /> <br /> <br /> Ah, j'ai oublié de préciser, mais ça va de soi, qu'on ne gagne qu'une fois à ce jeu ( Ben oui, il en faut pour tout le monde !)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bons baisers de Russie (James Bond)<br /> <br /> et La Guerre du feu (Annaud, 1981)<br /> <br /> <br />
Répondre