Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Scènes incultes 3

Publié par Adrien Nil sur 11 Mai 2011, 10:43am

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

ouais, c'est encore hyperfacile... je sais.

Commenter cet article
R
<br /> j'ai pas vu les tontons flingueurs, mais curieusement, c'est ce que j'ai eu envie de répondre en voyant le dessin. et puis finalement je me suis dégonflé, j'ai attendu que les autres répondent<br /> d'abord^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Arf,<br /> j'ai traversé Bien Hoa près de Saïgon, j'étais pété de rire en pensant à cette scène (la ville n'a d'ailleurs aucun intérêt au delà de la référence aux Tontons flingueurs)<br /> Il a fallu bien entendu que j'explique pourquoi je me marrais tout seul.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et comment va Lulu la Nantaise ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Y en a qui googueulisent ou quoi, pour connaître précisément l'année et le réalisateur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais non seulement y'a le droit, mais en plus, c'est ce que je demande : le titre, le nom du réalisateur et l'année ! donc gogol ou wikipédia sont vos amis<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon la scène mythique est là :  je la recommande chaudement, dans son intégralité  aux quelques malheureux qui seraient passés à côté :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=P8Zk5PLlhLw<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous avez beau dire, y a pas que d'la pomme, y a aut'chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce serait pas de la betterave ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi je dis qu'y a de la pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'en a.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhhh! Les tontons flingueurs, de Georges Lautner (1963)<br /> La mythique scène dans la cuisine...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nirgal  , vous êtes imbattable à ce jeu, bravo ( mais attendez la suite...hé hé)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Là, je ne vois pas.<br /> Mais j'aime bien la scène !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous devriez surtout voir la vraie... ( un régal).<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon alors en ce qui me concerne, c'est simple : je n'ai AUCUNE culture cinématographique.<br /> Mais ça ne m'empêche pas de me régaler à chaque publication !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop gentil , merci !<br /> <br /> <br /> <br />