Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Etudes d'ambiance

Publié par Adrien Nil sur 27 Décembre 2011, 18:18pm

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commenter cet article
F
La 2e fait très très peur...<br /> Chouette, le retour de nos deux protagonistes ^^
Répondre
B
Ha Ha ! Très drôle !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous tous !<br /> <br /> <br /> Je ne suis guère préseent en ce moment parce que je réfléchis ardemment à des projets futurs, et ça me bouffe pas mal. Mais je vous remercie vraiment d'apprécier les<br /> petites bêtises intermédiaires !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle maîtrise des ombres et des volumes ! bravo ! en plus j'aime bien le petit gag !
Répondre
L
Sympa ces essais et la chute m'a fait rire !<br /> Je viens de recevoir ton dessin, il est très chouette ! Merci beaucoup.
Répondre
K
Je m'attendais pas à cette chute, excelente :)<br /> <br /> bonne journée.<br /> Kirin.
Répondre
F
Pas mal la chute :)
Répondre
E
La chute est excellente, bien vu ^^
Répondre
S
héhé Bien sympa ^^ surtout qu'on s'attends pas à une chute...
Répondre
H
La première case est très réussie, et la chute est très drôle... Décidément, j'inviterai bien ce duo de choc à notre soirée du réveillon !
Répondre
N
Pas mal, pas mal, j'aime bien la chute, inattendue.
Répondre
Z
Haha !<br /> <br /> Nelsia lui a demandé de s'arrêter au bon moment. C'est pour une nouvelle aventure, ou c'est juste vraiment Nil qui s'amuse ? :p
Répondre