Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

communiqué de Nelsia

Publié par Adrien Nil sur 13 Mai 2012, 21:52pm

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commenter cet article
E
Eh bien eh bien, vivement qu'on en sache plus sur cette idée que tu as eue ^^ Et vivement la prochaine aventure, merci de nous abreuver de tes créations! =)
Répondre
S
Heureuseuse de voir que ce n'est pas "tombé dans l'oubli" ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous tous (et toutes !) Ca fait du bien de constater après six mois de silence (ou pas loin) qu'on existe toujours ! Dites-vous que ( malgré les apparences)<br /> je bosse comme un fou et que je vous tiendrai bientôt au  courant de la suite .  En ce moment, chaque journée ou presque amène des promesses... on verra bien ce qu'il y aura à<br /> l'arrivée... !<br /> <br /> <br /> Pour être franc, j'ai une nouvelle aventure de Nil et Nelsia en chantier depuis des semaines, ... mais il y a toujours des demandes inattendues en lien avec mon idée<br /> précédente qui surgissent et qui m'empêchent d'avancer ...  Et certaines de ces demandes sont tellement énormes que moi-même je n'y crois pas. Donc merci pour votre patience. Je n'ai qu'une<br /> envie, faire vivre à nouveau à Nil et Nelsia des aventures peu sérieuses, mais on dirait que je me retrouve ( malgré moi ?) embarqué dans un truc plus sérieux que je ne pouvais l'imaginer au<br /> départ. Bref..., l'aventure continue, on verra bien !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Vertron<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon, ben... À bientôt, donc.<br /> On attend des nouvelles avec impatience.
Répondre
H
Ô que j'aime ce genre de communiqués !
Répondre
F
Jusque maintenant, je me disais 'pas de nouvelles, bonnes nouvelles'... mais là, je ne sais plus où donner de la tête.
Répondre
J
Gna!
Répondre
D
ça me semble plutôt de bonnes nouvelles tout ça. A très vite ;)
Répondre