Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Chroniques pour passer le temps 1

Publié par Adrien Nil sur 9 Novembre 2011, 09:09am

EDIT Finalement j’ai changé d’avis. Plutôt que des chroniques historiques intéressantes, certes mais pas très drôles dans le fond, je vais revenir à mon idée de départ, et meubler ce blog une ou deux fois par semaine de petits strips pas très intelligents mais rigolos des fois, en attendant le prochain projet hautement culturel, un de ces jours.

Ca ne volera pas toujours très haut, ce sera même des fois complètement stupide mais ca me permetta de continuer à dessiner en réfléchissant à autre chose.

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commenter cet article
P
<br /> La tête du gars à qui on demande son avis est déjà une réponse à elle toute seule :D<br /> Mais pourquoi ne privilégier qu'une voie sinon ? C'était bien aussi l'histoire du peintre, vous pensez trop en monothéiste alors que plusieurs voies sont possibles. Regardez la civilisation<br /> égyptienne, z'étaient polythéistes ces gars-là et ils s'en sont jamais plaint. Ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi après ils sont retournés garder des chèvres ? Nelsia devrait aussi<br /> se pencher sur la question<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez sans doute raison : mais mes dilacérations ( joli mot n'est-il pas ?) sont moins dûes à la recherche d'une direction qu'à une feignantise instinctive qui<br /> me pousse à trouver la formule autorisiant le moins d'interrogations possibles en offrant le choix de variations le plus étendu, contrairement à la chronique qui oblige à se poser des questions<br /> sur le monde alors que souvent on a la flemme.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hahaha j'ai bien ri !!! le dessin est vraiment top !!!! les nuances de gris vont très bien avec le style !!! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Arthur !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en voilà une bonne initiative... maintenant il va falloir s'y tenir ^^<br /> j'apprécie l'anbiance de ce strip, j'espère que les suivants seront du même style...<br /> ah oui et bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai quelques uns d'avance... le problème du strip c'est qu'on en fait trois ou quatre pas drôles pour un réussi... je vais prendre le risque !<br /> <br /> <br /> <br />