Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

L'île des plaisirs 50

Publié par Adrien Nil sur 25 Juillet 2009, 07:15am

Résumé : Tiens oui c'est vrai,  les autres protagonistes de cette histoire, que sont-ils devenus ?


Fichier hébergé par Archive-Host.com Suite

Commenter cet article
P
Plutôt que d'attendre la suite chaque semaine, je laissais mijoter plusieurs mois entre mes visites, pour lire en bloc. Et aujourd'hui je m'aperçois que l'histoire est terminé !<br /> Je me suis régalé :) merci.<br /> Les interactions entre la "voix off" et les personnages mon particulièrement fait rire. Les rapprochement historique sont géniaux, et on attiré m'a curiosité sur bien des points.<br /> <br /> ça y est je ne suis plus un lecteur silencieux :)
Répondre
S
Nooooon ! Ca sent la fin de l'aventure. Je ne veux pas tourner la page !
Répondre
A
<br /> Hélas...les meilleures choses ont une fin !<br /> <br /> <br />
H
C'est toujours un régal... C'est drôle, intelligent, captivant...<br /> Bref. Merci et bravo !
Répondre
A
<br /> Merci Hermine !<br /> <br /> <br />
P
Quelle horreur, c'est affreux. On en tremblerait, devant le « D'autres non… ».<br /> Mais c'est vrai, ça : et le Minotaure ? Et Nil et Nelsia ? (Bon, eux, ce sera au prochain épisode, je suppose.)<br /> <br /> Le pays où réapparait Dédale, c'est Syracuse ? (Ça fait beaucoup, mais alors beaucoup d'années plus tard, quand même… si je pense à la bonne personne.)
Répondre
A
<br /> Plusieurs légendes affirment effectivement que Dédale apparaissait mysérieusement dans des pays où on ne l'attendait jamais, y compris si on le croyait mort... J'ai<br /> juste repris cette idée. En fait, il semble qu'il symbolise le progrès technique, tout simplement...<br /> <br /> <br />
R
et le minotaure???????
Répondre
A
<br /> Ah oui, zut, tiens c'est vrai,  le minotaure...<br /> <br /> <br />
G
Une planche très réussie et amusante, félicitation à Vertron :) Les aventures d'Adrien Nil sont un petit chef d'oeuvre de simplicité.
Répondre