Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

L'île des plaisirs 11

Publié par Adrien Nil sur 25 Février 2009, 09:23am

Résumé : Nil se prépare à aller affronter le minotaure. Mais Nelsia semble avoir quelque chose à lui dire avant.


Fichier hébergé par Archive-Host.com Suite

Commenter cet article
M
Notre héro est toujours égal a lui même. Il peux pas pas s'empeché de faire une gaffe. Par contre Nelsia va être en pétard....Quel crétin ce nil
Répondre
S
Verrons-nous Nelsia toute n.... Euh, Nil vaincra-t-il le mino?? Quel suspens!<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, je m'attendais à tout, sauf à cela! Chapeau!
Répondre
C
Sacré Nil, il n'y a pas moyen qu'il fasse une sortie impeccable. Il faut toujours qu'il en mette plus que nécessaire et qu'il attire la foudre de Nelsia.
Répondre
P
Mais si le scénaristes de films érotiques avaient des trouvailles aussi géniales ça deviendrait un genre tout à fait acceptable ! au lieu des sempiternels "oh, vous n'trouvez pas qu'il fait un peu chaud aujourd'hui?"<br /> Pour le reste, on constate cette ambiguïté qui nous étreignait déjà dans l'épisode précédent : faut-il voir un pur accident dans ce coinçage de robe ou y-a-t'il une intervention surnaturelle ? Vous laissez à chacun le soin de trancher et moi j'trouve ça chouette de vot'part :)
Répondre
A
<br /> Toujours des analyses très fines, Mr Poupoute ! Vous tapez juste ! Les héros sont des êtres dont on ne sait jamais si le destin relève du coup de pot, de la poisse ou<br /> d'une volonté supérieure malicieuse ... et cela depuis l'Antiquité (Hercule, Ulysse, Thésée, Adrien Nil, même combat).<br /> Quant à l'érotisme...heu... je vous jure que je n'y suis pour rien. C'est le récit qui commande. ( Même si en tant que dessinateur, je suis parfois scandalisé de ces circonstances susceptibles de<br /> choquer des âmes innocentes...et je m'emploie à en adoucir l'effet, quand je peux.) (Mais si).<br /> <br /> <br />
B
Aahhh le fil (d'Arianne) de Nelsia, enfin. Bon elle vas quand même se retrouver peut ) peut nue et j'imagine la situation de Nil quand il sortira du labyrinthe pour la retrouver x)
Répondre
A
<br /> ...mais sortira-t-il du labyrinthe ?<br /> <br /> <br />
R
ça me rappelle cette bonne vieille chanson des années 80..<br /> <br /> "Embrassse-moi idiot,<br /> C'est vraiment beaucoup-beaucoup mieux que les mots!<br /> Embrassse-moi idiot,<br /> Et j'oublieraaaaaaiiis tes défauts!" :D
Répondre
A
<br /> C'est beau comme du Dany Brillant !<br /> ( N'était-ce pas Glenn Baxter ?)<br /> <br /> <br />
D
:) Génial Vertron!!Toujours impeccable!<br /> Du "romantisme tragique", le baiser qu'on attendait depuis longtemps....Et une super idée à venir si il se passe ce que je pense avec la robe ( je ne vais pas spoiler ton histoire :p)<br /> ;)
Répondre
A
<br /> Merci Daria ! ...oui, du "Romantisme tragique", c'est ça ! ( parce que, entre nous, le Romantisme gai...c'est pénible !) <br /> <br /> <br />