Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

L'île des plaisirs 2

Publié par Adrien Nil sur 24 Janvier 2009, 08:40am

Commenter cet article
F
J'adore ton découpage... Elle fait vraiment très pro tout de même cette histoire, Nil a bien de la chance !
Répondre
R
pas évident à faire le tissus mouillé, hein? :D<br /> <br /> en tout cas c'est vrai que le paysage est hospitalier... ça me plaît!
Répondre
K
Y'a aussi la solution de publier les épisodes à l'improviste pour obliger les impatients à passer et repasser tous les jours voire toutes les heures, hé hé hé ;o)
Répondre
P
:)Le chemisier mouillé de Nelsia aurait tendance à me pousser vers des envolées lyriques moi aussi mais tâchons de raison garder...
Répondre
A
<br /> Merci à tous les commentateurs ! non non, ces braves enfants ne sont pas d'horribles monstres dissimulés, ce sont juste des petits bergers, je vous assure !<br /> <br /> note : Je me doutais un peu  que cet épisode amènerait peu de commentaires : Il  ne se passe pas encore grand chose... mais il faut le temps nécessaire à ce que l'intrigue se mette en<br /> place,(  un ou deux épisodes d'"exposition").<br /> Mais bon, je me demande finalement si un épisode (même long)  par semaine, ce n'est pas un peu trop peu... Je vais peut-être revenir à des épisodes courts (une page) deux fois par semaine...<br /> si vous avez envie de me dire ce qui vous semble mieux , question rythme de publication, n'hésitez pas ! (deux pages le samedi ou une page le mercredi et le samedi ? )<br /> <br /> <br />
S
Arrrgh... trop de suspens ! O_O
Répondre
T
Hummm! Ils sont bien trop mignons ces deux là...<br /> ils se transforment peut être quand le soleil se couche...<br /> Le lait des chèvres et quelques fruits leur suffisent...mouhé...j'ai un doute! <br /> Très jolies planches!!
Répondre
H
un peu trop accueillants sans doute...
Répondre
S
Ouais, c'est un peu comme un remake de Hansel et Gretel! <br /> <br /> C'est trop accueillant, ils vont surement engraisser Nil pour le manger! *rire diabolique*
Répondre
F
Enfin un pays acceuillant ... enfin ... ils veront bien ^^
Répondre