Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Mégalithes et mégalos 20

Publié par Adrien Nil sur 5 Août 2008, 22:00pm

Catégories : #Mégalithes et mégalos

Fichier hébergé par Archive-Host.com

  suite

Commenter cet article
J
Ouaou commen,t il s'est fourvoyer Adrien Nil Ah ah !!! j'adore sa tête et les couleur sur la dernière image :D <br /> <br /> Je fais le malin comme ça mais j'ai bien envie de savoir ce qui va se passer ...
Répondre
A
<br /> Reconnaissons que son erreur est compréhensible ! Qui imaginerait l'idée d'un menhir de 20 mètres de haut (restons sérieux) !<br /> <br /> <br />
R
(pour la végétation sur la faîtière, il s'agissait de plantes supportant le manque d'eau, donc pas besoin d'arrosage, il suffisait d'attendre la pluie!)
Répondre
A
<br /> C'est étonnant, car en fait il ne pleut jamais en Bretagne. (Mais c'est un secret) Il faut croire que cette technique était spécifique à la région de la Somme)<br /> .<br /> <br /> <br />
G
Adrien & Nelsia,<br /> Que de suspens. J'attends avec impatience la suite. Et pis, je ne dirai rien de mes recherches.<br /> Bien @ vous
Répondre
A
<br /> Merci à vous ! Laissons un peu la surprise à ceux qui ne connaissent pas la région (et ils ont bien tort !)<br /> <br /> <br />
R
la maison d'Assurancetourix! ^^<br /> moi aussi je suis scié, j'en ai pas vu une si belle, de maison néolithique, à Samara... (petite précision : les hommes du néo plantaient des iris et des plantes grasses sur la faîtière en argile du toit de chaume, ça la maintenait en place et accessoirement c'était joli^^)
Répondre
A
<br /> Sauf qu'Assurancetourix, si ne me trompe, est juché en haut d'un arbre ! Et l'on verra que l'habitant(e) de cette maison ne chante pas.  Pour les plantations de<br /> faîtage, j'ignorais (ça devait être compliqué à arroser) !<br /> <br /> <br />
P
perspectives impressionnantes, et on dirait qu'il y a une accentuation des couleurs vives depuis peu, je trouve que ça rend le dessin encore plus agréable. Adrien devait être vraiment perdu dans ses pensées pour n'apercevoir qu'au dernier moment cette construction élevée mais après tout c'est un scientifique alors ça s'explique tout à fait
Répondre
A
<br /> Exactement, c'est un grand distrait. Pour la perspective, les curieux pourront en trouver la construction sur le Blog de Vertron (coulisses de celui-ci, voir l'adresse<br /> quelque part dans la colonne de droite)<br /> <br /> <br />
A
Rhaaah c'est rageant, au final, de suivre les deux histoires en parallèle, ça fait attendre plus longtemps (ouii je sais, je pourrais revenir plus tard, mais voilà, j'aime, alors je suis). <br /> La question qui a sûrement été posée : la colorisation, c'est à l'aquarelle, c'est ça ?
Répondre
A
<br /> Je reconnais que j'abuse un peu dans cette aventure des fins de page à suspens (car c'est pas fini  !), promis, le volume suivant (s'il y en a un) j'essaierai<br /> d'être plus clément avec les nerfs des quelques lecteurs qui s'obstinent à suivre ces histoires !<br /> Oui c'est de l'aquarelle toute bête ( 8 ou 9 couleurs, toujours les mêmes : ocre jaune, sienne brûlée, noir, jaune de Naples, outremer, rouge genre corail, sienne naturelle, vert genre terre verte,<br /> +1 orangé)<br /> <br /> <br />