Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Mégalithes et megalos 17

Publié par Adrien Nil sur 25 Juillet 2008, 22:15pm

Catégories : #Mégalithes et mégalos

Fichier hébergé par Archive-Host.com

  suite

Commenter cet article
J
Ouais génial !!! c'est trop chouette que tu parles de cet endroit ... moi j'y suis allé et en fait quand tu en parles là j'apprends des trucs, c'est bien de réussir à faire une histoire drôle et en même temps pédagogique ... hmmmm ça me donne envie de partir en vacances en Bretagne tiens :D
Répondre
A
<br /> Content que ça vous plaise... mais attention, le caractère pédagogique de la suite risque d' être hautement fantaisiste !<br /> <br /> <br />
G
Adrien;<br /> Non seulement l'histoire est géniale mais en plus, il y a de la recherche. Je ne connais pas le site dont tu parles et je vais me renseigner.<br /> Bien @ toi
Répondre
A
<br /> Locmariaquer est un endroit très joli. Renseignez-vous, mais merci de ne pas trop dévoiler ici ce qu'on y trouve. Attendez de voir apparaître ça ici...ou mieux : allez<br /> y, ça vaut le détour !<br /> <br /> <br />
D
C'est sympa ces petites vacances en bretagne, au coeur de la nature, avec ballades touristiques et activités sportives. Ca vous donne un sacré coups de fouet ...
Répondre
A
<br /> Mais c'est un festival de commentaires spirituels  ! Merci à vous dba pour votre régularité ! (je constate avec plaisir que vous n'avez pas mis vos dernières<br /> menaces à exécution. il est vrai  que je vous ai livré Nelsia  au naturel, quoique très pudique) .<br /> <br /> <br />
P
Très beau. Il y a tout de même quelque chose d'ironique pour un archéologue dans le fait de participer à la construction d'un site archéologique mais en même temps ce doit être le rêve de plus d'un. Rêve un peu terni cependant par cet encorné fouetteur qui doit de plus être un redoutable adversaire au Scrabble
Répondre
A
<br /> (mdr) Merci Poupoute, un commentaire comme celui-ci balaie  pour un temps  les doutes (légitimes) que l'on peut éprouver parfois en racontant une histoire<br /> aussi hors-norme. S'il y a des lecteurs comme vous, il faut des histoires comme ça. <br /> <br /> <br />