Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Mégalithes et mégalos 7

Publié par Adrien Nil sur 22 Juin 2008, 11:32am

Catégories : #Mégalithes et mégalos

Tiens, une nouveauté : si vous souhaitez recevoir un mail vous informant automatiquement  de la parution d'un nouveau chapitre des aventures de Nil et Nelsia, vous pouvez vous abonner à la "Newsletter" en utilisant le bloc situé en bas à droite de cette  page. (Moi-même, je me suis inscrit pour ne rien rater). Fichier hébergé par Archive-Host.com suite

Commenter cet article
P
Le trou perdu, pas très commercial comme nom pour un site, ça, mais en même temps si personne n'en est jamais ressorti c'est que ça vaut peut-être vraiment le coup d'oeil
Répondre
A
<br /> Dans la forêt de Brocéliande, il y a également le " Val sans retour". C'est très beau il parait. Mais je n'y suis jamais allé (pas fou).<br /> <br /> <br />
F
Elle est quand même bien musclée, la donzelle... Nil a bien de la chance, on se croirait dans un film à l'américaine (sauf que là, c'est une vraie aventure) /-p
Répondre
A
<br /> C'est vrai que sur cette page assez ennuyeuse, je n'ai pas vraiment raffiné l'anatomie de Nelsia. Je me rattraperai aux alentours des pages 13 et 14, vous<br /> verrez...<br /> <br /> <br />