Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Face au Néant 43

Publié par Adrien Nil sur 27 Avril 2008, 17:42pm

Catégories : #Face au Neant

Commenter cet article
P
L'être galope, le non-être ne galope pas, non non, pas de souci, d'un point de vue ontologique ça se tient tout à fait
Répondre
A
<br /> Ce que Heidegger désignait je crois par "l'être-pour-le-galop" ( Dasein-fur-der-die-das-galoppe)<br /> <br /> <br />
P
Mais savent-ils compter jusqu'à 30, au moins, ces sauvages ?
Répondre
A
<br /> En comptant sur tous leurs doigts, ils arrivent parfaitement à vingt. C'est beaucoup, ce n'est pas trop.<br /> <br /> <br />
R
"courage, fuyons" ^^<br /> c'est curieux je les aurais pensé plus endurant, les sapiens's... quant à l'espérance de vie, elle ne dépassait pas les 30 ans, en gros c'est bien ça? ils ont l'air sacrément usé par la vie...
Répondre
A
<br /> Mais est-ce que l'espérance de vie ne constitue pas une moyenne  (contrairement à la longévité) ? Car il me semble qu'on a retrouvé des quadragénaires<br /> préhistoriques. En ce qui concerne mes deux charmants agresseurs, pour votre information ils ont respectivement 24 et 31 ans (enfin je crois.)<br /> <br /> <br />
G
meutrie* (décidément...)
Répondre
A
<br /> Il manque encore un R...l'émotion trouble votre clavier, je comprends....<br /> <br /> <br />
G
meutri* (prière de corriger cette malheureuse faute de frappe).<br /> J'en profite pour insister sur l'importance que vous avez pris sur ma jeunesse tout entière. Toute mon enfance, du berceau au collège, fut bercée ainsi que mes rêves, mes ambitions par l'héroïsme sans faille d'Adrien Nil. C'était chaque jour une espérance nouvelle, une joie de lire les Aventures d'Adrien Nil, ce grand héros des temps modernes dont les récits glorieux traversaient l'océan. Je n'apprenais pas mes leçons, je ne mangeais pas ma soupe ? "Manges/Apprends, sinon Adrien Nil viendra te punir !" me disaient mes parents. Et, songeur, j'obéissais en pensant devenir plus tard le disciple d'un tel homme. Mais que vois-je, mais qu'ai-je vu ? Oui, Nil je suis en deuil aujourd'hui.....
Répondre
A
<br /> A mon sens, l'héroïsme bien compris, quand la vie de personne d'autre n'est en péril immédiat, consiste avant tout à sauvegarder la sienne par tous les moyens.<br /> (Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, comme disait un moustachu. J'ajouterai comme lui : mourez donc (le) premier nous vous cédons le pas !)<br /> <br /> <br />
G
Vous, Adrien ! Vous fuyez ?! C'est toute l'estime que je portais en vous qui se trouve meurtris...
Répondre
A
<br /> Bien désolé de vous meurtrir, sincèrement.<br /> <br /> <br />
G
Adrien,<br /> J'aurais pris la première baffe, je me serais cassé et là, Nelsia m'aurait secouru. Et Grand Amour... Même pas fait ça l'Adrien nul...<br /> Bien @ toi
Répondre
A
<br /> Au vu des haches de pierres dont sont pourvus ces rustres, je crois que la première baffe aurait également été la dernière...<br /> <br /> <br />