Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Face au Néant 40

Publié par Adrien Nil sur 24 Avril 2008, 17:44pm

Catégories : #Face au Neant

Commenter cet article
H
Damned ! Le parallèle entre Cro-Magnon vs Néanderthal illustrant le mythe de Caïn et Abel, j'y pense depuis un bon moment. Je savais que j'aurais dû l'écrire quelque part avant qu'on ne me pique l'idée. Satanée procrastination !
Répondre
A
<br /> Pour une fois que ce n'est pas moi qui trouve édité quelque part par quelqu'un d'autre une de mes extraoridnaires idées inédites, je compatis !<br /> <br /> <br />
P
Non mais c'est ça, viens nous la mettre la raclée!!! on a suffisamment de slips et de viandes de mammouth pour tenir pendant des lustres! numérote tes abattis ma cocotte! (peut-être que je m'implique un peu trop dans cette histoire, non? désolé)
Répondre
A
<br /> Peut-être un peu trop en effet. (Je rappelle à tout le monde que cette histoire est fictive.)<br /> <br /> <br />
G
Ah j'enrage Nil, j'enrage de ne pas savoir ! Quelle est cette mystérieuse vengeance que Nelsia brandit avec une telle opiniâtreté ?
Répondre
A
<br /> La nature même de la vengeance, elle n'en a strictement aucune idée : (à part celle, impérieuse de leur flanquer une raclée, évidemment.)<br /> <br /> <br />