Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Face au néant 24

Publié par Adrien Nil sur 8 Avril 2008, 19:03pm

Catégories : #Face au Neant

Note de l’auteur : Il y a entre 130 et 140 lecteurs quotidiens de ce blog/feuilleton. Sept ou huit d’entre eux laissent de temps en temps un commentaire, et merci à eux.
Quant aux autres, je comprends qu’ils n’aient pas forcément envie de laisser un message qui sera lu par d’autres (moi-même, je ne commente presque jamais les blogs que j’apprécie).
Pourtant j’ai envie de leur dire : n’hésitez pas (si le cœur vous en dit) à utiliser l’onglet « contact » en bas de cette page pour envoyer un petit mail d’encouragement au dessinateur enchaîné chaque soir à ses crayons. Ce n’est pas qu’il ait besoin de ça pour continuer mais bon, un avis, de temps en temps, ça fait du bien…
Vertron, secrétaire dévoué d’Adrien Nil
Ceci dit, reprenons le cours de notre (passionnant) récit !


Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Commenter cet article

HC 10/04/2008 09:01

Pour ma part, je laisserais bien un commentaire d'encouragement à l'auteur, mais j'ai trop honte : je passe trop peu de temps pour lire la page entière, je ne voudrais pas donner l'impression que c'est de la "BD jetable". Au contraire, elle est tellement bien que j'ai lu toute l'archive. Et je me rends compte aussi du travail que ça peut représenter.

Mais bon, j'attends tous les jours avec impatience la suite.

Adrien Nil 10/04/2008 20:55


Eh bien, merci (c'était bien là un commentaire d'encouragement, je vous rassure !)


flauna 09/04/2008 15:14

des femmes ! ah enfin des femmes !
et des vraies, pas comme cette castratrice pimbêche Nelsia! Nil, le temps des découvertes est arrivé!

Adrien Nil 09/04/2008 20:15


Nelsia ? Une castratrice pimbèche ? Comme vous y allez ! (Méfiez-vous parce qu'en plus elle a le  coup de poing rapide. )


Gopi 09/04/2008 09:35

Quel plaisir Adrien, doit avoir votre dessinateur! D'un instant, vous offrir les plaisirs les moins chastes, il peut soudainement les rendre cauchemardesque.. à la folie. Et vous, vous êtes là... éternelle figure d'un objet ballotté sous les vagues. S'il lui en prend l'envie, il pourrait d'un coup vous jeter dans les airs, dans l'eau, dans un gouffre. Au même moment, il pourra déchaîner sur vous les tonnerres et la foudre, vous égorger sous les dents de ses fauves pour enfin, vous mener aux doux jardins d'Éden.
Quelle joie! Quel spectacle! Adieu Adrien...

Adrien Nil 09/04/2008 19:59


C'est vrai, c'est un plaisir. Il y a quand même la contrainte que le lecteur ait l'impression que le dessinateur ne fait pas seulement ce dont il a envie... mais aussi
quelque chose de cohérent dans le délire, si possible. Quant à moi, entre nous, ce qu'il me fait vivre  n'est pas  drôle tous les jours, je vous assure ! Non pas adieu, à demain tout au plus !


Keribus 09/04/2008 09:32

Ne vous faites pas de souci, Nil, laissez-moi lui parler : Nelsia, vous disiez vous-mêmes que vos vêtements sont sales, et cela remonte à avant votre périple dans les collines. Changer de tenue vous rendra un minimum de confort vestimentaire, facilitera le contact avec les villageois et sera peut-être l'occasion d'augmenter le degré de louanges envers Vertron qui les méritent amplement. Qu'en pensez-vous?

Adrien Nil 09/04/2008 19:59


C'est bien essayé de votre part, mais j'ai usé des mêmes arguments, et elle ne veut rien savoir.


Riff 09/04/2008 01:12

mouahahaha! T'y es pas allé de main morte avec les nymphettes préhistoriques!^^
excellent épisode! cela dit, je ne sais pas si Adrien serait très à son avantage en tenue d'homme des cavernes (est-ce qu'il lui reste un fond de brillantine dans une poche pour lustrer sa moustache?).

Adrien Nil 09/04/2008 20:09


J'ai le même sentiment (concernant Nil en costume préhisto). Je vais tacher d'éviter de vous imposer ce spectacle pénible.


pouki 08/04/2008 23:39

Vous avez parfaitement raison Monsieur Dessinateur de Nil, à propos des commentaires.
J'ai découvert le blog récemment, grâce à la sélection du blog patate il me semble, et j'avoue que je suis très très heureuse de cette découverte.
Vous êtes dans mon agrégateur parmi les blogs que je suis, mais surtout vous êtes un des rares que je recommande.
J'ai tout lu et franchement chapeau. Drôle, original, décalé, simple, attachant, et quel travail !! Vous êtes dans les liens de mon blog (ça c'est juste pour l'info parce qu'il n'apportera aucun lecteur, mon blog aussi est dans un grand désert, malheureusement sans cette fougueuse de Nelsia)

Félicitations, continuez, surtout je vous en supplie, longue vie à Nil.

Adrien Nil 09/04/2008 19:55


Merci, c'est trop,  tous ces qualificatifs ! Je suis très honorée de vous compter parmi mes lecteurs/lectrices . Vous écrivez drôlement bien et aussi bien
drôlement sur votre blog ! (un peu rarement peut-être). Je vais tenter de continuer le plus longtemps possible.


Grand Maitre Fred, Jedi des Mots :0029: 08/04/2008 21:18

Adrien,
Je suis bien d'accord avec toi. Je veux Nelsia avec les mêmes fringues. Sionon, je boycotte ce blog et le "casse" chez moi !
@+

Adrien Nil 09/04/2008 19:52


Faites comme vous l'entendez, malheureusement ce n'est ni vous ni moi qui décidons. C'est elle.