Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Face au neant - 9

Publié par Adrien Nil sur 24 Mars 2008, 17:52pm

Catégories : #Face au Neant

Commenter cet article
F
Il reste une solution : porter ses vêtements à l'envers ! /-p
Répondre
A
<br /> Bonne idée C'est ce qu'on appelle je crois la "lessive gasconne" d'ailleurs. (Mes excuses aux Gascons, s'il y en dans le quartier)<br /> <br /> <br />
N
Je vois que votre Nelsia a toujours le sens des priorités..
Répondre
A
<br /> Et un bons sens indiscutable !<br /> <br /> <br />
K
Ah et oui mince au bout d'un moment les habits de Nelsia vont être sale, flûte, comment faire?
Répondre
A
<br /> " On reste sales entre amis". (Mireille et Jean Nohain)<br /> <br /> <br />
R
(commentaire annexe: "Suiiiiis, les mondes engloutiiiiiiis...")
Répondre
A
<br /> Hélas, j'étais déjà trop vieux pour connaître cette série !<br /> <br /> <br />
R
je le savais bien, qu'il aurait du garder son arc...
Répondre
A
<br /> Vous savez, quand on tombe dans un gouffre, on a peu de temps pour s'équiper...<br /> <br /> <br />
G
Gardez espoir Nil ! imaginez par exemple, qu'un autre gouffre fasse son apparition pour vous mener droit vers quelque pays asiatique ( dans ces conditions cependant, ne vous habillez pas à la mode tibétaine; en Chine ça fait mauvais genre )
Répondre
A
<br /> Effectivement, en ce moment, ce serait mal venu.<br /> <br /> <br />
C
Rha j'adore vraiment ces aventures De Nelsia et Nil !<br /> A quand le livre ?
Répondre
A
<br /> oh la ! Vous allez vite ! Disons que j'y réfléchirai à partir du tome 5.<br /> <br /> <br />
G
Adrien,<br /> Un nouveau monde s'ouvre à vous. Veuillez ne pas recommencer les mêmes erreurs et respecter la femme.<br /> @+
Répondre
A
<br /> oui monsieur l'abbé.<br /> <br /> <br />