Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Journal strip 103

Publié par Adrien Nil sur 3 Mars 2008, 17:10pm

Catégories : #Journal d'Adrien Nil

J'avais bien évidemment attribué à la différence culturelle l'étrangeté dont témoigne notre mystérieux compagnon de rencontre. Après réflexion, je me demande  si nous n'avons pas affaire avant tout à un individu  particulièrement original. D'ailleurs, pourquoi n'en existerait-il pas aussi chez les peuples qui ne nous sont pas familiers ? (Je ne sais pas si cette possibilité d'extravagance rare a souvent été pris en compte par les ethnologues sérieux).
Fichier hébergé par Archive-Host.com


***




Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
G
Adrien,<br /> Je me disais aussi qu'y avait un truc bancal. Je comprends mieux. Ben, même les meilleurs peuvent se planter ! C'est preuve qu'ils sont les meilleurs...<br /> Bien @ toi
Répondre
A
Merci, c'est gentil.
R
d'où cette sensation de deux fins successives... mais quitte à mettre un strip plus court, vous auriez du en choisir un sur les deux les lecteurs ne vous en tiendraient pas rigueur :)
Répondre
A
Oui mais vous savez ce que c'est, on n'aime pas gâcher. J'ai résolu le problème en intercalant des étoiles entre les deux strips. Ce n'est guère plus clair, mais c'est plus joli.Adrien
R
là j'ai pas bien compris l'enchaînement des deux planches... ya un truc bizarre avec les dialogues... (j'ai capté la fin, hein,pas complètement ignare non plus^^)
Répondre
A
Oui oui, bien vu , c'est un peu bancal...en fait ce sont deux strips insuffisants que j'ai réunis pour en faire un strip à peine suffisant. Je ne le ferai plus.Adrien
G
Comment ?! Un si brave touareg, et quel farceur ! Vraiment, il faut être de mauvaise foi pour ne pas apprécier un tel personnage; je propose un comité de soutien !
Répondre
A
Je suis certain qu'il est ravi d'un tel soutien massif et inconditionnel (et pourtant, il n'est candidat à rien, je vous assure)Adrien