Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Journal strip 91

Publié par Adrien Nil sur 18 Février 2008, 12:07pm

Catégories : #Journal d'Adrien Nil

 La rubrique « C''est lundi c'est poésie » s'interrompt à nouveau faute de temps. En plus, comme sa place ici était de plus en plus tirée par les cheveux, il n'est pas impossible que les peintures qu'elle contenait fassent bientôt l'objet d'un autre blog (plus spécifiquement consacré à la peinture) que je ne manquerai pas de mettre en lien ici pour les visiteurs que ça pourrait intéresser. En attendant, poursuivons la lecture des palpitantes aventures de nos intrépides héros, Adrien et Nelsia.


***

Ma recherche de moyens destinés à distraire Nelsia de sa mélancolie et à combler son besoin de croiser de nouveaux visages a été vaine J'ai  eu beau tourner et retourner dans ma tête la question, je n'ai pas la moindre idée. Je l'entends poursuivre ses lamentations et cela me désole sincèrement.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commenter cet article
K
Fan complet:) C'est ça que je voudrais faire quand je serai grand
Répondre
A
Bonsoir Keribus, vous voulez sans doute dire être explorateur, aventurier, philosophe ? Moi aussi j'aimerais bien.Adrien
R
que de mystère sous cet attirail de touareg...
Répondre
A
Rien d'étonnant à cela : nous sommes dans un récit éminemment mystérieux, justement. (Et quel suspense.)Adrien
G
Nelsia,<br /> Ben, c'était pas Adrien ! Alors là, c'est la gaffe du siècle !<br /> :0010: @mi K'Les
Répondre
A
N'exagérons pas : de la décennie, tout au plus.Adrien