Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

C'est lundi c'est poésie 17

Publié par Adrien Nil sur 11 Février 2008, 17:08pm

Catégories : #C'est lundi c'est poésie

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
R
mes excuses, j'ai mélangé 1924 et 2008. Quant au téléphone portable de Nelsia, oui je m'en souviens, et son caractère est bien celui d'une femme d'aujourd'hui, mon précédent commentaire était donc de totale mauvaise foi. sauf à propos du slip kangourou :D
Répondre
A
Nous sommes d'accord. (Sur tous les points);Adrien
G
Adrien,<br /> Oui, rhabille-toi, on se promène pas comme ça devant une jeune femme, même sensuelle.<br /> Bon séchage et à +
Répondre
A
Merci . (Promis, je ne le ferai plus)Adrien
R
le slip-kangourou, un grand classique des tue-l'amour! :D<br /> mais je suis tout de même perplexe : si l'action se déroule bien en 1928, Nelsia ne devrait-elle pas porter une immonde culotte de grand-mère? (le genre qui monte jusqu'à la taille, et qui ne laisse pas voir le gras des fesses)
Répondre
A
C'est un peu le cas de la fille du tableau (c'est d'ailleurs pourquoi j'hésitais à le mettre ici. Ce tableau est une grave faute de goût, il faut que je le repeigne.) Quant à Nelsia, je crois qu'elle ne se situe en 1924  (jy tiens) qu'à son corps défendant et qu'elle est bien plus moderne qu'Adrien. (On la voit d'ailleurs en début de blog  (Aventures déplorables 1 ou 2) tenter d'utiliser (sans succès) un téléphone portable. Merci de votre fidélité, Riff.Adrien