Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Journal strip 36

Publié par Adrien Nil sur 20 Novembre 2007, 10:24am

Catégories : #Journal d'Adrien Nil

Oserai-je noter ici que je suis parfois la proie du découragement, notamment lorsque les efforts que je fournis pour tenter d’améliorer notre condition ne recueillent de la part de Nelsia qu’une sorte d’indifférence, qui est peut-être à mettre sur le compte de la mélancolie, mais qui a pour effet d’accroître en moi ce pessimisme rampant contre lequel il faut absolument lutter ?

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
A
Trop gentil, l' Adrien.<br /> Moi, je sais bien ce que j'en aurais fait, du parpaing...!!! Alice.
Répondre
A
Hélas, Alice (et c'est là qu'est l'os) , je suis doté d'un caractère peu violent et infiniment patient.Adrien
6
J'aime bien le nouveau peronnage de Wondernelsia bien campé, bien dessiné<br /> hâte de retrouver ses nouveaux exploits<br /> norge
Répondre
A
Merci de votre  visite, Norge. Je ne sais pas encore si Wondernelsia connaîtra d'autre aventures. Pas tout de suite à mon avis, en tous cas.Vertron