Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Journal strip 35

Publié par Adrien Nil sur 16 Novembre 2007, 16:46pm

Catégories : #Journal d'Adrien Nil

Je ne sais trop si l’enfance de Nelsia est absolument conforme au récit qu’elle m’en fait. Une chose est certaine, cette jeune femme a possédé très tôt une personnalité hors du commun. Je dois me féliciter de bénéficier dans mon malheur de la compagnie d’une personne aussi exceptionnelle à bien des égards.   

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
M
Vertron,<br /> J'adore le suivi entre l'épisode d'hier et celui d'aujourd'hui. C'est grandiose !<br /> Nelsia,<br /> Tu ne planquais que des poignards dans la kalashnikov ? Pas un p'tit magnun ou colt ?<br /> @+
Répondre
A
Ouf. Nous voilà sortis de la tempête de sable. (En d'autres termes, un changement d'ordinateur, le précédent a mal dû supporter le climat désertique)) J'ai bien craint que la liaison avec le monde civilisé ne soit rompue pour un moment. Apparemment, ça marche à nouveau. Salut maître Fred, et merci pour vos commentaires réguliers.Adrien