Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Journal strip 26

Publié par Adrien Nil sur 3 Novembre 2007, 09:07am

Catégories : #Journal d'Adrien Nil

Afin de remercier Nelsia de tous les efforts qu’elle déploie pour nous procurer un ordinaire agréable, je m’efforce d’améliorer celui-ci  dans la mesure de mes moyens par les petites trouvailles innocentes que mes errances autour de notre campement me permettent de faire. Cela ne me coûte rien, et cela lui fait tant plaisir !

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Commenter cet article
A
Mais c'est que la Belle est jalouse !<br /> On la percevait acariatre et peu futée, voici qu'elle dévoile une autre facette de sa personnalité.<br /> Courage, Adrien. Nul désert n'est infini...<br /> Je te soutiens cordialement ( lorsque OB ne ferme pas les frontières de ton site !) Alice.
Répondre
A
Nelsia, peu futée ? Vous vous trompez grandement, Alice ! Elle est au moins aussi futée que moi, hélas (et la suite le prouvera) - simplement comme il s'agit de mon journal, il est  empreint de la pire mauvaise foi masculine.(Je ne comprends pas ce que vous dites sur OB qui fermerait les frontières de mon site...De la censure ? Ciel !  Et pourquoi donc ?)Adrien
V
- Merci Alice pour vos compliments. j'espère que ce ...pays des merveilles ne vous décevra pas.[voix d'Adrien Nil]<br /> - Nil ! Vous vous croyez vraiment spirituel avec vos astuces minables ? [voix de Nelsia]<br /> (Vertron)
Répondre
A
C'est tout, sauf la traversée du désert, ici !<br /> Je viens de "crapahuter" tous azimuts et j'ai adoré.<br /> Superbes huiles, pensées poétiques,profondeur, humour,auto-dérision, personnages consistants...<br /> Bravo, Adrien !<br /> Et merci à Fred, Grand Maître Jedi, pour cette fort intéressante découverte. La Force l'a bien inspiré. Alice.
Répondre
V
Il y a de tout dans le désert! (Et vous n'avez encore rien vu...)<br /> Vertron (secrétaire d'Adrien Nil)
Répondre
M
Adrien<br /> Y'a des ours dans le désert ? J'en reste ébahi !<br /> Bien @ toi
Répondre