Adrien Nil

Adrien Nil

Le blog de Vertron, avec des tas de trucs dessinés.

Message que j'aurais dû poster depuis longtemps

Publié par Adrien Nil sur 16 Avril 2014, 20:30pm

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Commenter cet article
V
Merci à vous ! Mais vous montrer seulement les tableaux de paysages ou de marines que je fais pour vivre serait bien plat, si je ne parviens pas à les entrecouper de quelques notes dessinées avec un peu plus de fantaisie. En ce moment, je stocke les essais dans des genres variés. Patience, pour une reprise de ce blog avec une "deuxième époque" , un jour ou l'autre.
Répondre
K
Hé hé ! Je suis un lecteur !<br /> Et je plussoie Raphaël Zen sur le fait de montrer votre production actuelle !<br /> <br /> Et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> k.
Répondre
R
Même si tes productions sont devenues peintures à la place de BDs, ça n'empêche pas de les montrer ! :)
Répondre
C
Quelque soit l'option, ce sera avec plaisir que je verrais votre fil RSS se regonfler. Tous mes encouragements pour votre projet.
Répondre